Le Forum officiel du Gang LGDSD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du Gang LGDSD ( Trackmania )
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 /!\ Nouvelle team /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
SnaKe
Créateur du forum
SnaKe


Nombre de messages : 291
Age : 14
Date d'inscription : 09/07/2005

/!\ Nouvelle team /!\ Empty
MessageSujet: /! Nouvelle team /!   /!\ Nouvelle team /!\ EmptyLun 10 Oct à 18:07

Bon vu que tout le monde dit que la team LGDSD deviens moins forte ben je vais couper la team en deux.
C'est-à-dire que la team LGDSD existera toujours et que une autre team dont je chercherai le nom va apparaitre (on va appeler la nouvelle team : "la team X" pour éviter les confusions). Quant à moi je serais toujours le chef des LGDSD et de la team X mais je serais comm'ca sur track : [team X]Mag-Num. Dans la team X seulement les extremement bons joueurs auront leur place et pour y entrer il faudra rester auparavent dans la team LGDSD pendant une semaine au moins.
La team X sera donc la cousine de la team LGDSD ; elles seront alliées
Les étrangers pourront eux-aussi entrer dans la team X mais ils n'auront pas besoin d'aller dans la team LGDSD car elle est réservée seulement à ceux qui parlent francais (mais vous le saviez deja^^).
Bon sinon la team X se composera a sa création de moi (je serait le chef), Piratox*, Goku*, Bloody* et Tazz*.

*ils ne seront donc plus dans la team LGDSD mais dans la team X
Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Nouvelle team /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle team
» New team
» /!\ Nouvelle aparance du forum !! /!\
» ma nouvelle baniere
» Les grades de la team LGDSD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum officiel du Gang LGDSD :: Introduction :: News du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser