Le Forum officiel du Gang LGDSD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du Gang LGDSD ( Trackmania )
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quel est votre type de jeux preferer?

Aller en bas 
5 participants

Votre type de game est :
Plate forme
Quel est votre type de jeux preferer? Vote_lcap0%Quel est votre type de jeux preferer? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Adventure
Quel est votre type de jeux preferer? Vote_lcap31%Quel est votre type de jeux preferer? Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Action
Quel est votre type de jeux preferer? Vote_lcap0%Quel est votre type de jeux preferer? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dom like
Quel est votre type de jeux preferer? Vote_lcap38%Quel est votre type de jeux preferer? Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Course
Quel est votre type de jeux preferer? Vote_lcap31%Quel est votre type de jeux preferer? Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Combat
Quel est votre type de jeux preferer? Vote_lcap0%Quel est votre type de jeux preferer? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
SnaKe
Créateur du forum
SnaKe


Nombre de messages : 291
Age : 14
Date d'inscription : 09/07/2005

Quel est votre type de jeux preferer? Empty
MessageSujet: Quel est votre type de jeux preferer?   Quel est votre type de jeux preferer? EmptySam 20 Aoû à 12:50

J'ai un faible pour les jeux de baston,daventure,de plate forme et parfois de course mais je pense que je suis acros au jeux de daventure comme castlevania,zelda ou encore metal gear solid^^
Revenir en haut Aller en bas
mire62
Invité




Quel est votre type de jeux preferer? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeux preferer?   Quel est votre type de jeux preferer? EmptySam 20 Aoû à 13:39

moi la course quelque jeux de plate forme comme carsh bandiccot et daction comme tomb braiber jai tout les episode sof le 1 lol tongue
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Invité




Quel est votre type de jeux preferer? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeux preferer?   Quel est votre type de jeux preferer? EmptySam 20 Aoû à 13:46

Les jeux de course mais aussi les jeux de tirs à la 3ème ou à la 1ère personne
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Sous chef
Goku


Nombre de messages : 1368
Age : euh .....
Date d'inscription : 12/07/2005

Quel est votre type de jeux preferer? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeux preferer?   Quel est votre type de jeux preferer? EmptySam 20 Aoû à 14:31

moi j'aime bien les jeux de shoot aventure RPG action etc ... j'aime bien tous ce qui est dans ce genre de jeux la voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissance-zelda.com/
Itachi

Itachi


Nombre de messages : 173
Age : 973 encore jeune
Date d'inscription : 20/07/2005

Quel est votre type de jeux preferer? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeux preferer?   Quel est votre type de jeux preferer? EmptySam 20 Aoû à 15:02

moi j'aime bien les jeux type aventure ou course mais j'aime pas du tout les jeux de tir...
Revenir en haut Aller en bas
SnaKe
Créateur du forum
SnaKe


Nombre de messages : 291
Age : 14
Date d'inscription : 09/07/2005

Quel est votre type de jeux preferer? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeux preferer?   Quel est votre type de jeux preferer? EmptySam 20 Aoû à 20:22

jeux de tir = shootem's up ^^

Dom like ou quik like c'est parielle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mag-Num
Invité




Quel est votre type de jeux preferer? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeux preferer?   Quel est votre type de jeux preferer? EmptyDim 21 Aoû à 14:08

Moi mon genre de jeu préféré C les RPG alors je fais comment pour voter ? Confused

Sinon j'aime bien les jeux de course, les jeux d'aventure/action et les jeux de foot (PES4) thumleft
Mais j'aime pas les jeux de plateforme (a part Prince of Persia) et les FPS Thumb down

PS: A oui et j'oubliait le plus important, j'ADORE les GTA-like
Revenir en haut Aller en bas
dmx
Soldat
dmx


Nombre de messages : 1316
Age : 11
Date d'inscription : 12/07/2005

Quel est votre type de jeux preferer? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeux preferer?   Quel est votre type de jeux preferer? EmptyJeu 25 Aoû à 16:45

moi c course et shootem's up comme forza motorsport et halo
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdsd.ifrance.com
Frag
Invité




Quel est votre type de jeux preferer? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeux preferer?   Quel est votre type de jeux preferer? EmptyMer 28 Sep à 13:59

vive le shoot a la halo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Und€rd0$€

Und€rd0$€


Nombre de messages : 842
Age : entre 1 et 100
Date d'inscription : 30/10/2005

Quel est votre type de jeux preferer? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeux preferer?   Quel est votre type de jeux preferer? EmptyDim 30 Oct à 20:54

j'ai voter pour les doom like ( fan de halo je suis ^^) mais les jeu de course tiennent une grande place dans mon coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Sous chef
Goku


Nombre de messages : 1368
Age : euh .....
Date d'inscription : 12/07/2005

Quel est votre type de jeux preferer? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeux preferer?   Quel est votre type de jeux preferer? EmptyDim 30 Oct à 20:55

lol! c'est beaux l'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissance-zelda.com/
Bathory
Invité




Quel est votre type de jeux preferer? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeux preferer?   Quel est votre type de jeux preferer? EmptyVen 16 Déc à 22:28

Moi c'est les rpg mais ya pas dans le sondage
Bon tant pis alors je mais doom like et fps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre type de jeux preferer? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeux preferer?   Quel est votre type de jeux preferer? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre type de jeux preferer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux ps3
» jeux flash
» Jeux xbox 360
» des ptit jeux
» encore des jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum officiel du Gang LGDSD :: Jeux Video :: Consoles de salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser