Le Forum officiel du Gang LGDSD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du Gang LGDSD ( Trackmania )
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TMû Tournament

Aller en bas 
AuteurMessage
Mag-Num
Invité




TMû Tournament Empty
MessageSujet: TMû Tournament   TMû Tournament EmptyJeu 25 Aoû à 14:26

Chingon m'a demandé si la team LGDSD veut participer au tournoi des TMû. J'ai répondu OUI.
Alors il me faut encore 3 personnes pour participer au tournoi qui se déroulera sur la démo de Trackmania. C un tournoi qui se joue chacun pour sa peau.


C simple :

Un match par week-end pendant 1 mois max (tout dépend si vous vous faites éliminer des le 1er tour ou si vous allez jusqu'en finale)
Un match se déroule en un contre un dans un serveur fait par l'un des deux joueurs. Si les 2 joueurs ne peuvent pas faire de serveur alors Chingon ou Warwp en feront un. Le match se joue par Tour et le 1er a avoir 5pts gagne (1pt par victoire). Une fois le match fini les 2 joueurs doivent prendre un screanshoot du score et l'envoyer à TmuTeam@hotmail.com

Pour plus de précision allez sur le site des TMû : http://www.freewebs.com/tmu_clan

Voila alors si vous souhaitez participer dites-le moi et dépechez-vous il ne reste que 3 places !



PS: A ben je viens d'apprendre un nouveau truc qui va en satisfaire plus d'un. Un autre tournoi se prépare et celui-la est en Equipe ! pas en chacun pour sa peau. Il faut 3 personnes par team donc Moi et 2 autres. Les matchs se dérouleront les week-ends (comme pour le tournoi des TMû) et en mode Equipe. La 1ere équipe qui totalise 10pts gagne. Les deux équipe doivent envoyer un sreanshoot du score et l'envoyer à TMUTeam@hotmail.com
Voila dites-moi si vous souhaitez participer (je prendrait les 2 meilleurs)
Revenir en haut Aller en bas
[LGDSD]k
Invité




TMû Tournament Empty
MessageSujet: Re: TMû Tournament   TMû Tournament EmptyJeu 25 Aoû à 14:55

Moi je veux bien participer au premier tournois et respcter les conditions requise(ce n'est pas grave si tu ne me prend pas car je suis peut-etre moins fort que certains) mais je suis très motivé! Et j'attend rapidement ta réponse bounce
Revenir en haut Aller en bas
dmx
Soldat
dmx


Nombre de messages : 1316
Age : 11
Date d'inscription : 12/07/2005

TMû Tournament Empty
MessageSujet: Re: TMû Tournament   TMû Tournament EmptyJeu 25 Aoû à 18:07

ben c kan moi je veu bien i participer si c pa deja passer
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdsd.ifrance.com
mire62
Invité




TMû Tournament Empty
MessageSujet: Re: TMû Tournament   TMû Tournament EmptyJeu 25 Aoû à 20:37

l aurait pa pu faire sa pendant le mois de juillet lol Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mag-Num
Invité




TMû Tournament Empty
MessageSujet: Re: TMû Tournament   TMû Tournament EmptySam 27 Aoû à 19:58

Bon le 1er tournoi est annulé... Thumb down
Il reste plus que le 2eme (celui avec les teams) et G reçu un e-mail de Chingon qui disait que si on voulait on pouvait faire 2 équipe :
[LGDSD] et [LGDSD]² Wink
Chaque équipe se compose de 3 membres.
Alors dites-moi si vous souhaitez participer et dépêchez-vous Exclamation thumright

Moi je participe thumleft
Revenir en haut Aller en bas
[LGDSD]k
Invité




TMû Tournament Empty
MessageSujet: Re: TMû Tournament   TMû Tournament EmptySam 27 Aoû à 20:32

Tu peux compter sur moi Mag-Num je paticiperais au tournois! Wink
Tu pourras etre fier de moi on vas gagner j'en suis sur, je pense qu'en équipe on est imbattable thumright
Revenir en haut Aller en bas
Sorbet04
Invité




TMû Tournament Empty
MessageSujet: Re: TMû Tournament   TMû Tournament EmptyDim 11 Sep à 14:55

Moi aussi si c'est pas en semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TMû Tournament Empty
MessageSujet: Re: TMû Tournament   TMû Tournament Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TMû Tournament
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum officiel du Gang LGDSD :: Discussion sur Trackmania :: Discussion Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser